Les collaborateurs de la FINMA répondent aux questions d’ordre général par l’intermédiaire de la permanence téléphonique.
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Les plaintes ou les signalements sur d’éventuels dysfonctionnement au sein d’établissements assujettis à surveillance peuvent être communiquées à la FINMA par les clients au moyen du formulaire d’avertissement. Les informations sur d’éventuels dysfonctionnement au sein d’établissements assujettis à surveillance peuvent être communiquées à la FINMA par des personnes ayant une vue de l’intérieur de l’établissement par le biais de la plate-forme externe prévue à cet effet. Les autres questions peuvent être posées par écrit à la FINMA par le biais du formulaire de demande ou en envoyant un courriel à questions@finma.ch.
Remarque: La FINMA n'est pas une instance d'arbitrage et ne dispense pas de conseils juridiques. Elle ne s'exprime pas au sujet des procédures en cours. N'ayant pas qualité de partie, les personnes qui lui communiquent une information ne peuvent se prévaloir d'un quelconque droit à l'information ou à la consultation des dossiers.