Différentes possibilités s’offrent à vous pour prendre contact avec nos services:
Vous pouvez contacter notre permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00, pour toute question, plainte ou information: +41 31 327 98 88
La permanence téléphonique n’est toutefois souvent pas en mesure de fournir des informations ad hoc pour les questions complexes. Elle vous informe alors que vous devez soumettre une demande documentée par écrit et vous indique la procédure à suivre pour une prise de contact par écrit.
La prise de contact par écrit est plus appropriée pour les questions complexes. Les possibilités suivantes sont à votre disposition à cet effet: courriel (questions@finma.ch), formulaire d’avertissement ou de contact, courrier postal et fax.
Pour des questions ou des informations écrites:
questions@finma.ch ou info@finma.ch
Formulaire d’avertissement
Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA
Laupenstrasse 27
CH – 3003 Berne
Fax: +41 31 327 91 01
Téléphone: +41 31 327 98 88
Joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00