News

Annonce
2021

Swiss Steel Holding SA: rejet du recours formé contre la décision de la COPA du 5 mars 2021

Le comité des offres publiques d’acquisition et de la responsabilité de l’État de la FINMA rejette le recours formé contre la décision 750/02 de la COPA du 5 mars 2021 concernant Swiss Steel Holding SA.

Par décision 750/02 du 5 mars 2021 concernant Swiss Steel Holding SA (précédemment Schmolz+Bickenbach AG), la Commission des OPA (COPA) a rejeté une requête de Liwet Holding AG tendant à faire constater que Martin Haefner / BigPoint Holding AG ne sont plus fondés à se prévaloir de la dérogation à l’obligation de présenter une offre à des fins d’assainissement, limitée dans le temps, accordée par décision de la FINMA du 6 décembre 2019. Dans sa décision, la COPA a par ailleurs émis certaines constatations concernant le prix minimum d’une éventuelle offre présentée par Martin Haefner / BigPoint Holding AG (cf. communication publique de la Commission des OPA du 8 mars 2021).

Liwet Holding AG a formé recours auprès de la FINMA contre cette décision de la COPA. Par décision du 18 mai 2021, le comité des offres publiques d’acquisition et de la responsabilité de l’État de la FINMA rejette ce recours. Un recours contre cette décision peut être déposé auprès du Tribunal administratif fédéral.

Verfügung

des Übernahme- und Staatshaftungsausschusses der Eidgenössischen Finanzmarktaufsicht FINMA

Dernière modification: 20.05.2021 Taille: 0,69  MB
  • Langue(s):
  • DE
Ajouter aux favoris
Backgroundimage